So., 16. Mai 2021



  1. Othello /

    Et si on demandait leur avis aux acteurs intérimaires concernés . Ceux qui désespérent en attendant depuis des mois et des mois un rôle , n‘importe lequel ! Le reality fôle de chômeur. Forcé leur pendant au nez…D#eux , tout le monde s‘en fout , non?d
    Jouer n‘importe quel personnage bon ou méchant est leur métier et surtout leur gagne pain. Encore doivent ils avoir le talent pour interpréter les personnages qui ne correspondent pas à leur nature.
    Que de bonnes âmes, politiquement correctes croyant faire leur bien se mêlent de l‘avenir de vrais ou d‘acteurs en herbes est un vrai scandale .Que ces personnages , en général des Tartuffe s‘occupent de leurs ognions et foutent la paix aux acteurs en peine de trouver de temps en temps du boulot qui est dans leurs cordes.

    ;

  2. Jimbo /

    Wat do rem eng Polemik gemach gett…

    Evtl. verdreiht do een och dWourecht net?!?!

    Oder deenen Betraffenen wär et seguer komplett egal…

    Just e puer Mimimi Gestalten féieren erem eng op…

  3. Realist /

    Dans cette „affaire“ il faudrait peut-être reconsidérer la question qui joue le rôle de David et qui le rôle de Goliath….

  4. Jana Degrott /

    Analyse intéressante Sandrine !

    Dear Tageblatt team , serait-il possible de corriger la faute de frappe dans mon nom de famille svp? C’est Degrott et non Degroot, Merci.

Kommentieren Sie den Artikel