Un incident bien spectaculaire sur l’A1

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Pour des raisons inconnues, une conductrice perd le contrôle de sa voiture à la suite d'un détachement d'une pièce du véhicule bloquant ainsi le volant et le système de freinage. Elle et sa passagère ont été contraintes de sauter de la voiture.

Pour des raisons inconnues, une conductrice perd le contrôle de sa voiture à la suite d’un détachement d’une pièce du véhicule bloquant ainsi le volant et le système de freinage. Elle et sa passagère ont été contraintes de sauter de la voiture.

L’incident a eu lieu sur l’autoroute A1 direction Belgique, près du « Rondpoint Irrgärtchen ». La conductrice, ainsi que la passagère ont été trainées pendant quelques mètres sur l’autoroute. La voiture avait d’abord frôlé la glissière de sécurité pour atterrir ensuite sur une praire qui se trouvait juste à côté de l’autoroute. Une fois éjectée de la route, la voiture a continué à rouler. Il n’y avait plus moyen de la contrôler. Les passagers ont donc décidé de sauter du véhicule et fort heureusement, les deux femmes en sont sortie indemnes sans grandes égratignures. Pour ce qui est de la voiture, elle a poursuivi son chemin jusqu’à franchir une clôture et à tomber de là dans une vallée située à 41 mètres en-dessous du pont d’autoroute. Par miracle, le véhicule a été retenu par quelques arbres évitant ainsi de blesser d’autres personnes qui auraient pu se trouver à cet endroit. Il est resté pendu à ces arbres jusqu’à l’arrivée des sapeurs pompiers qui l’ont minutieusement décroché de là.