France/Ain: un enfant retrouvé mort avec des traces de morsures

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Un enfant de 11 ans a été retrouvé mort lundi vers minuit dans une rue de Lagnieu (Ain) avec des traces de morsures au cou. Il pourrait s'agir d'un homicide.

Un enfant de 11 ans a été retrouvé mort lundi vers minuit dans une rue de Lagnieu (Ain) avec des traces de morsures au cou et une autopsie doit déterminer si la mort est due à un chien ou à un accident de la route, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Belley (Ain).
Toutefois selon les premières constations, l‘enfant retrouvé mort lundi soir dans une rue de Lagnieu (Ain) pourrait avoir été tué à l’aide d’un objet tranchant, peut-être un couteau, a-t-on appris mardi de source judiciaire. Selon les premières constatations du médecin légiste, les blessures, initialement identifiées comme étant des morsures de chien, „évoquent plutôt des coups portés avec un objet tranchant“, a indiqué cette source. „Le décès serait finalement lié à des blessures portées avec un objet tranchant, peut-être un couteau“, a-t-on ajouté de même source. Une autopsie est prévue mardi dans la soirée afin d’établir les causes exactes du décès du garçon de 11 ans, retrouvé mort lundi vers minuit dans une rue, à proximité de la maison où il séjournait pour les vacances chez des amis de ses parents.