Sonntag19. Oktober 2025

Demaart De Maart

Recherché par la police

Recherché par la police

Jetzt weiterlesen!

Für 0,99 € können Sie diesen Artikel erwerben:

Oder schließen Sie ein Abo ab:

ZU DEN ABOS

Sie sind bereits Kunde?

Surnommé « Lucky » ou encore « Jacky », ce dernier est suspecté d'être impliqué dans le double assassinat commis le soir du réveillon.

Étant à la recherche de cet individu, dont le nom officiel est Simon René Dacougna, la police est maintenant à la recherche de tout indice pouvant faire avancer l’enquête. Rappelons que le soir de la Saint Sylvestre, deux hommes ont été retrouvés mort à Luxembourg-Ville.

Lire aussi:

Quatre jours pour une autopsie? (06.01.2010)

Opfer waren Illegale (05.01.2010)

Zwei Männer getötet (01.01.2010)

Jusqu’à présent, seuls certains éléments sont connus.  Le suspect, âgé de 30 ans, est né à Villeneuve St. Georges en France et aurait une blessure par balle à la main gauche. Il serait par ailleurs violent et probablement en possession d’une arme. Toute personne ayant des informations à fournir est donc par conséquent priée de contacter la police criminelle au 4997-6117/6103 ou encore d’entrer en contact avec tout autre poste de police. Les témoignages resteront évidemment confidentiels.