Comme d’habitude, vers huit heures, un certain conducteur cherche à se rendre à son travail en empruntant la RN22 entre Boevange/Attert et Useldange. C’est alors que ce dernier a frôlé un arbre en s’engageant dans un léger virage vers la gauche.
Le brave monsieur qui constate par la suite que les dégâts ne sont, visiblement, pas trop importants décide alors de rentrer tout de même à la maison. En chemin vers sa demeure, il lui prend brusquement la volonté de refaire demi-tour sur cette même route et de se rendre illico à son travail.
C’est alors qu’il s’apprête une fois de plus à négocier ce maudit virage avant de se rendre compte qu’un camion venant à s’en encontre occupait une partie de sa piste. Afin d’éviter ce dernier, l’automobiliste a alors été obligé de manœuvrer en dehors de la route avant de percuter, de plein fouet, un arbre de front situé à 36 mètres du premier arbre qui lui avait gentiment conseillé de rentrer chez lui.
La voiture est désormais bonne pour la casse. Quant au conducteur, ce dernier n’a miraculeusement pas été blessé et sera donc prêt pour se rendre au travail le plus rapidement possible.
De Maart
Sie müssen angemeldet sein um kommentieren zu können