USA: un déséquilibré tue six personnes dont un shérif avant d’être arrêté

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Un homme apparemment atteint d'une \"maladie mentale\" a tué six personnes dont un shérif adjoint et en a blessé deux autres avant d'être arrêté à l'issue d'une course-poursuite avec la police dans l'Etat de Washington, a indiqué le journal Seattle Times.

L’homme a été arrêté après s’être rendu aux autorités de Mont Vernon, dans cet Etat du nord-ouest des Etats-Unis, a précisé ce journal régional sur son site internet mercredi, en citant le policier Keith Leary. Le suspect y est décrit comme „quelqu’un avec une maladie mentale“. Il a tiré sur ses victimes dans plusieurs endroits, à partir de 2 heures locales (21H00 GMT). L’adjoint au shérif du comté de Skagit a été l’un des premiers à être abattu, près de la ville d’Alger, où il avait été appelé pour intervenir. Une autre victime a été tuée à Alger et deux ouvriers de la construction dans les environs. Un autre corps a été retrouvé à quelques maisons de là, selon M. Leary. Un motocycliste a été tué sur une route nationale par le suspect qui fuyait alors vers le sud. Il a été pris en chasse par la police qui l’a rattrapé et la placé en garde à vue, deux heures et demi après le début de son équipée meurtrière.
Ses motivations ne sont pas éclaircies: „cela va prendre du temps de savoir ce qui s’est passé“, a indiqué le policier Leary