/ USA: l'ancien médaillé olympique David Laut abattu devant sa maison
Laut, qui avait remporté une médaille de bronze aux jeux Olympiques de Los Angeles en 1984, est sorti de sa maison autour de minuit, pour éloigner des rôdeurs, qui l’ont abattu de plusieurs coups de feu, selon la police, citée par le quotidien.
Quand la police est arrivée, Laut était déjà mort. La police n’a procédé à aucune arrestation et n’a identifié aucun suspect. David Laut était depuis un an responsable du sport au lycée de Hueneme, non loin de son domicile d’Oxnard, à une cinquantaine de km au nord-ouest de Los Angeles.
Né dans l’Ohio, David Laut avait passé l’essentiel de sa vie à Oxnard et dans les environs.
Il avait gagné plusieurs titres universitaires de lancer du poids, avant de remporter une médaille d’or aux jeux pan-américains en 1979. Sa carrière avait été couronnée par sa médaille de bronze aux JO de Los Angeles, en 1984.
David Laut était marié et père d’un garçon.
- Tageblatt Gewinnspiel vom 24.09.10: « Die Welt von Milch und Käse » mit Poster - 29. September 2010.
- Tageblatt Gewinnspiel vom 28.09.10: « Seife, Duft & Badeschaum » - 27. September 2010.
- Frau wurde leicht verletzt - 26. September 2010.