Russie: trois morts dans des accrochages avec la police dans le Caucase

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Deux combattants présumés et un policier ont été tués lors d'échanges de coups de feu au Daguestan et en Tchétchénie, deux républiques du Caucase russe où les accrochages entre rebelles et forces de l'ordre restent fréquents, a rapporté mercredi l'agence Interfax.

 A Kassaviourt, au Daguestan, une patrouille de police a essuyé des tirs d’arme à feu provenant d’un groupe d’inconnus au moment où les fonctionnaires sortaient de leur voiture, ont indiqué les autorités de cette ville, citées par Interfax.
A la suite d’échanges de coups de feu, un policier a été tué et trois autres ont été blessés, tandis que les assaillants ont pris la fuite, selon la même source.
Dans un autre incident survenu à Grozny, en Tchétchénie, deux hommes ont été tués lors d’échanges de tirs survenus au moment où une patrouille de police tentait d’interpeller des combattants présumés, a indiqué le ministère régional de l’Intérieur, cité par Interfax. Les deux combattants tués „ont participé à une série de crimes extrêmement graves“, selon la même source.