Dans notre soutien à l’Ukraine, nous n’avons pas encore touché le fond de notre lâcheté. Nous ne le toucherons pas. Il n’y en a pas. La preuve. Après les 18 drones de Poutine, lâchés sur la Pologne, nous avons continué notre logorrhée honteuse.
Poutine s’en doutait depuis longtemps. Maintenant il en a la certitude. L’occident a peur. Le clown de Washington se moque ouvertement de nous en excusant l’intrusion russe comme une erreur de la part de son ami Vlad. Au lieu de se coucher devant l’attaque incroyable de l’espace aérien souverain polonais, on aurait dû débrider les fusées à longue portée et laisser les mains libres à Zelensky d’attaquer la Russie en profondeur.
Pourquoi avoir peur de celui qui s’embourbe en Ukraine et ne fais que lâchement attaquer les civils, alors qu’il a plus peur que nous de l’arme nucléaire, qui signerait son arrêt de mort. Or tout dictateur veut vivre éternellement et donc a peur de la mort. Pour lui, pas pour son peuple dont il se fout. J’ai adoré son entretien avec Xi, où il disait espérer vivre 150 ans.
En nous soumettant aux menaces de Poutine, nous espérons la paix. Ce sera au prix de notre honneur.
De Maart
Heureusement que nos dirigeants politiques sont plus raisonnables que l auteur de ce forum qui declencherait une guerre pour dix huit drones.
"Ce sera au prix de notre honneur...et de notre liberté." Un article comme le présent vaudra l'incrimination et le séjour dans un camp d'éducation dans le pays de Poutine. Alors....