Etudiants français tués à Londres: un homme de 19 ans libéré sous caution

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

L'homme de 19 ans arrêté mercredi dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat sauvage des étudiants français Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, le 29 juin à Londres, a été libéré sous caution, a annoncé vendredi la police britannique.

L’homme de 19 ans arrêté mercredi dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat sauvage des étudiants français Laurent Bonomo et Gabriel Ferez, le 29 juin à Londres, a été libéré sous caution, a annoncé vendredi la police britannique. L’homme, originaire de Ramsgate, dans le Kent, au sud de l’Angleterre, arrêté sur des soupçons de meurtre, a été libéré sous caution jeudi et devra se présenter à nouveau à un poste de police en novembre, a précisé Scotland Yard, dans un communiqué.
Cette affaire a déjà donné lieu à l’inculpation de deux suspects, Daniel Sonnex et Nigel Edward Farmer. Nigel Farmer, un sans domicile fixe de 33 ans, a été inculpé de double meurtre, mais également d’incendie volontaire et de tentative d’entrave à la justice pour avoir tenté de détruire des preuves sur un lieu de crime. Daniel Sonnex, 23 ans, qualifié de „dangereux“, a été inculpé pour les deux meurtres ainsi que pour tentative d’entrave à la justice. Les corps des deux étudiants de 23 ans avaient été retrouvés dans le studio loué par Laurent Bonomo à Sterling Gardens, à New Cross, dans le sud-est de Londres. Son ami Gabriel Ferez lui avait rendu visite le soir du drame. Les deux jeunes Français avaient été ligotés, bâillonnés et lacérés de plus de 240 coups de couteau au total sur le cou, le dos, le torse et la tête. Les jeunes étudiants en biochimie à Clermont-Ferrand effectuaient un stage de trois mois au prestigieux Imperial College de Londres et devaient rentrer en France fin juillet.