Italie – Juventus – Cobolli Gigli soutient l’équipe et l’entraîneur

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Le président de la Juventus Giovanni Cobolli Gigli, interrogé sur les difficultés actuelles de l'équipe turinoise, seulement 11e du championnat d'Italie, a tenu à assurer lundi qu'il avait toute confiance en l'équipe et son entraîneur, Claudio Ranieri.

 „La Juventus croit en son équipe et son entraîneur“, a déclaré le dirigeant peu avant une réunion de la Ligue des clubs professionnels (Lega Calcio) à Milan.
Dimanche, la Juve a concédé sa première défaite de la saison en s’inclinant à domicile face à Palerme (1-2). Lors des deux journées précédentes, elle avait fait match nul (1-1 contre Catane, 0-0 sur le terrain de la Sampdoria), tandis que mercredi, elle avait souffert en Ligue des Champions face au modeste BATE Borisov (2-2) à Minsk. Cobolli Gigli, président de la „Vieille Dame“ depuis 2006, a également tenu à souligner que Ranieri n’était pas menacé: „Il ne l’est pas, de la manière la plus absolue. N’oublions pas qui nous a permis d’aller en Ligue des Champions“. „L’équipe et le club ont dû faire face à un mois de septembre difficile, qui s’est déroulé moins bien qu’espéré, a-t-il ajouté. Mais il n’y a pas d’excuses, et je suis convaincu que Ranieri et son staff sauront rétablir les choses“.