Andy Schleck heurte une voiture lors de l’entraînement

Andy Schleck heurte une voiture lors de l’entraînement

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Ce samedi 26 décembre, le cycliste Andy Schleck est entré en collision avec une voiture alors qu'il s'entraînait à vélo sur les routes du Luxembourg. Le deuxième du Tour de France a eu plus de peur que de mal.

Alors qu’Andy Schleck venait de prendre la route à vélo afin de rejoindre son frère pour une séance d’entraînement, le cycliste luxembourgeois a eu la malchance d’entrer en collision avec un véhicule qui venait de droite.

Forte heureusement, A. Schleck n’avait pas encore atteint une vitesse élevée à ce moment.
Selon ses dires, rapportés par le site cyclingnews.com, il estime à 35 km/h sa vitesse au moment de l’impact. Le cycliste luxembourgeois, lequel était entre autres bien vêtu en raison du froid, a ainsi eu plus de peur que de mal et s’en est sorti avec quelques égratignures.

En ce qui concerne le véhicule, Andy Schleck s’est, ironiquement, réjoui d’avoir infligé de sérieux dégâts à cette dernière. En effet, c’est avec une portière défoncée, les vitres avant et passager brisées, ainsi qu’un pare-choc endommagé, que la voiture a fait connaissance avec Andy Schleck.

L’équipe médical du cycliste luxembourgeois a par la suite confirmé qu’Andy n’a subi aucune blessure grave. Ce dernier a entre autres annoncé qu’il reprendrait l’entraînement dès lundi en vue du Tour de Californie. (You)