„Quick“ importera des hamburgers et des emplois à Bascharage

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

La chaîne de restauration rapide « Quick » annonce l'ouverture d'un huitième restaurant au Luxembourg. Ainsi, avec sa récente ouverture au Kirchberg, et la future ouverture à Bascharage prévue pour 2010, le groupe Quick crée 60 postes supplémentaires au Grand-Duché.

C’est en 1983 que Quick ouvre son premier restaurant au Luxembourg. Il en compte désormais sept.  Ainsi, après Luxembourg-ville, Bertrange, Walferdange, Howald, Esch/Alzette, Gare du Luxembourg, et Kirchberg, un huitième restaurant devrait être érigé au cours de l’année 2010. La récente ouverture d’un Quick au sein de l’Auchan s’accompagne d’un décor „Loft“ qui cible toutes les catégories de clients. Entre autres, le restaurant au Kirchberg dispose de 220 places assises.

Si l’ouverture de nouveaux restaurant ne réjouit pas les diététiciens, il s’avère que pour le marché de l’emploi luxembourgeois, l’opération est positive. En effet le groupe Quick emploie actuellement 170 salariés au Luxembourg. Avec la présente ouverture d’un restaurant Quick dans l’enceinte du Auchan au Kirchberg, et la future ouverture à Bascharage, le groupe Quick atteindra les 230 salariés sur le territoire luxembourgeois.

Quick a été créé en 1971 en Belgique. Ce dernier a développé plus de 430 restaurants en Europe, et ce particulièrement en France, en Belgique, et au Luxembourg.