Province du Luxembourg: La mère et ses deux filles sont saines et sauves

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Pascale Sibourg et ses deux filles, portées disparues depuis lundi, sont selon les médias belges en bonne santé. La boulangère, âgée de 32 ans, aurait contacté une radio belge pour rassurer les autorités ainsi que sa famille.

D’après le témoignage sur radio Contact (journal de 13 heures 30), elle et ses deux filles seraient au chaud et il n’y aurait pas de tendance suicidaire. Elle se cacherait quelque part en Wallonie (Belgique), tellement elle craignait pour sa vie en raison de son ex-compagnon qui la harcelait. 

Depuis lundi matin, la famille était restée sans nouvelles de la boulangère et de ses deux filles, domiciliées à Athus. Pascale Sibourg avait laissé derrière elle plusieurs lettres d’adieu suscitant ainsi une grande inquiétude. Des équipes policières belges, luxembourgeoises et françaises, ont été mobilisées pour partir à sa recherche, mais les recherches n’ont mené à rien.
Fort heureusement, suivant la RTBF (Radio-Télévision belge de la Communauté française), elle et ses deux petites filles auraient été retrouvées jeudi matin dans la région de Liège. La maman de

Lire aussi:

Province du Luxembourg: Une disparition inquiétante

quatre enfants se serait refugiée chez une amie, une information confirmée jeudi après-midi par le procureur du Roi d’Arlon.