Miss Luxembourg part à la conquête du titre mondial

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Miss Luxembourg 2009, Diana Nilles, s'envolera ce vendredi pour Johannesburg en Afrique du Sud, où elle défendra les couleurs du Luxembourg le 12 décembre.

Après de rudes épreuves et des heures à se préparer pour cette fameuse élection Miss World 2009, Diana Nilles est enfin prête pour affronter pendant plus d’un mois ses concurrentes venus de 135 pays différents. C’est un privilège pour le Grand-Duché qui s’est vu privé du titre de Miss Luxembourg pendant 12 ans et qui par l’occurence n’as pas participé au concours de Miss World pendant plus de 22 ans.
À peu près à la même période, à savoir au cours du mois de novembre, les neuf finalistes du concours Miss & Mister Luxembourg 2010 se rendront en Tunisie où elles découvriront les règles de bonne conduites d’une candidate comme il se doit. Pratiquer le catwalk, apprendre les postures correctes, leçons de photo-shooting, entraînement « facial expression » et « body language » figureront dans le programme de la semaine qui s’annonce déjà bien dense.
Pendant plus d’un mois, les candidates se pouponneront donc pour être au mieux de leur forme le 19 décembre au Château d’Urspelt. Car c’est alors que sera élue celle qui se rendra au Vietnam pour représenter le Grand-Duché lors du concours Miss World 2010.
Comme le nom du concours l’indique aussi, une place particulière sera accordée cette année-ci aux messieurs, dont les finalistes, sélectionnés au mois d’octobre, seront connus sous peu. L’heureux gagnant ira à Seoul pour défendre le titre de Mister World 2010.