METZ: Deux agriculteurs morts dans un incendie en Meuse: double homicide probable

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

L'enquête sur la mort d'un couple d'agriculteurs en retraite dans l'incendie de son exploitation à Erize-la-Petite, une commune meusienne de 80 habitants située sur la Voie sacrée entre Bar-le-Duc et Verdun s'oriente vers la piste d'un double homicide, ont indiqué mardi les gendarmes.

Deux agriculteurs morts dans un incendie en Meuse: double homicide probable 

L’enquête sur la mort d’un couple d’agriculteurs en retraite dans l’incendie de son exploitation à Erize-la-Petite, une commune meusienne de 80 habitants située sur la Voie sacrée entre Bar-le-Duc et Verdun s’oriente vers la piste d’un double homicide, ont indiqué mardi les gendarmes. Les constatations se poursuivaient en milieu de journée et des personnes étaient entendues dans le cadre de l’enquête, mais la piste d’un double homicide était privilégiée dans l’immédiat par les enquêteurs, a-t-on précisé de même source.
Le parquet de Nancy a annoncé un point presse en fin de journée. L’incendie s’est déclaré mardi vers 04H30. Le feu, qui a pris dans la maison d’habitation du couple, Pierre et Anne-Marie Martinet, s’est propagé à deux hangars de 2.000 m2 où se trouvaient 80 bovins qui ont pu être évacués, a précisé le centre opérationnel d’incendie et de secours (Codis) de Bar-le-Duc. Selon le site internet du quotidien L’Est Républicain (ER), les bâtiments étaient totalement embrasés à l’arrivée des pompiers qui ont envoyé une soixantaine d’hommes sur place ainsi qu’une dizaine de véhicules. Selon des habitants cités par l’ER, un incendie similaire se serait déclaré au même endroit dans la nuit de samedi à dimanche, mais il avait été maîtrisé à temps.