Coups et blessures: trois agressions

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures du matin, un homme se fait agresser par six personnes à Luxembourg-Ville. Un incident similaire s'est aussi produit quelques heures auparavant à Strassen.

LUXEMBOURG- Samedi matin, vers 2 heures, un homme se baladait tranquillement dans la rue de Trèves pour se diriger vers l’ascenceur, lorsque soudain il se fait agresser par six personnes.
Les six agresseurs ont surpris leur proie par derrière. Ils ont encerclé l’homme et l’ont battu avec leurs mains et pieds jusqu’à ce qu’il tombe par terre. Fort heureusement, la personne arrive à s’enfuir tandis que les autres six se dirigent vers l’ascenseur.
Suivant le témoignage de la victime, rien n’a été dérobé. Cela dit, souffrant de douleurs intenses, elle a été transportée à l’hôpital.
Quant aux agresseurs, ils sont âgés entre 16 et 20 ans. L’un d’entre eux, était de couleur noire et portait une veste à carreaux. Il y avait parmi les cinq autres un jeune qui portait un jean et une veste noire.


STRASSEN- Un incident similaire s’est aussi produit à Strassen, vendredi vers 21 heures. Deux jeunes s’y font agresser par sept à huit personnes qui leur ont dérobé leurs vestes et leur iPhone. Un d’entre eux reçoit même un coup de poing au visage. Selon les victimes, les agresseures seraient d’origine africaine, dont un portait un bonnet de couleur blanche.


LUXEMBOURG- Une personne se fait également agresser vers 19 heures par un groupe de six jeunes. Ces derniers lui volent son téléphone portable. La victime se trouvait alors près de la place d’Armes. Les individus parlaient couramment le Français et étaient habillés en noir. Trois à quatre d’entre eux étaient de couleur de peau noire.