Collision en chaîne en Meurthe-et-Moselle: 2 morts, 4 blessés dont un grave

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Deux personnes sont décédées et quatre autres ont été blessées, dont une grièvement, dans une collision en chaîne impliquant trois voitures et un poids-lourd, mardi près de Briey (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris auprès des secours et de la préfecture.

Une bétonnière a d’abord heurté une voiture particulière qui s’apprêtait à tourner à gauche, mais qui aurait mis son clignotant tardivement, selon la préfecture qui s’appuie sur un témoignage à confirmer. Il y a eu un blessé grave dans ce premier accident.
 Une autre voiture est alors entrée en collision. Trois personnes étaient à son bord, dont un couple de septuagénaires retraités qui ont trouvé la mort. Un troisième véhicule léger l’a à son tour heurtée. A son bord, un bébé de 5 mois, dans le coma, a été évacué par hélicoptère. Un enfant de 5 ans a été plus légèrement blessé, ainsi que sa mère qui a été évacuée sur un hôpital. Des moyens importants, avec la participation d’une trentaine de secouristes, ont été engagés pendant plusieurs heures.
 La circulation sur la route départementale 906 entre Beuvillers (Meurthe-et-Moselle) et Aumetz (Moselle) a été rendue au trafic vers 15H00. Une enquête judiciaire a été ordonnée.