/ Nouvelle formule web et papier pour l'International Herald Tribune
La nouvelle formule, réalisée avec l’équipe artistique du New York Times, a pour but d’améliorer la navigation dans le quotidien, avec des renvois aux articles sur le site internet et une plus large place accordée à la photo.
La maquette se veut aussi plus élégante, avec une nouvelle typographie, identique à celle du New York Times pour les titres. Le mot „international“ est davantage mis en valeur dans le titre du journal. Du point de vue du contenu, la section économique, réalisée en collaboration avec l’agence Reuters, sera mise en valeur en fin de cahier, du lundi au vendredi.
L’édition de fin de semaine proposera une nouvelle section „Weekend Arts“ composée d’entretiens, de reportages sur le „lifestyle“ et la culture, de critiques…
Sur internet, le site de l’IHT fusionne avec celui du New York Times à l’adresse global.nytimes.com. Le site sera également accessible via l’adresse traditionnelle de l’IHT, iht.com. Le nouveau site, édité à New York, Paris et Hong Kong, proposera un flot continu d’informations en provenance de plus de 40 bureaux sur l’économie, les sports, la géopolitique, la culture.
- Tageblatt Gewinnspiel vom 24.09.10: « Die Welt von Milch und Käse » mit Poster - 29. September 2010.
- Tageblatt Gewinnspiel vom 28.09.10: « Seife, Duft & Badeschaum » - 27. September 2010.
- Frau wurde leicht verletzt - 26. September 2010.