France/Meurtre de Valentin: un homme entendu à Agen mais aucun lien a priori

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Un homme a été placé mercredi soir en garde à vue à Agen après avoir tenu des propos incohérents dans un bar, pour être entendu sur le meurtre du jeune Valentin dans l'Ain mais aucun lien n'a pu être établi avec cette affaire pour l'instant, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Un homme a été placé mercredi soir en garde à vue à Agen après avoir tenu des propos incohérents dans un bar, pour être entendu sur le meurtre du jeune Valentin dans l’Ain mais aucun lien n’a pu être établi avec cette affaire pour l’instant, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Cet homme, âgé d’une cinquantaine d’années, était toujours auditionné jeudi matin par la gendarmerie à Agen, mais „pour l’instant il n’y a aucun lien avec cette affaire“, a-t-on précisé de même source. L’intéressé était dans un bar mercredi soir et s’est blessé d’un coup de couteau dans le ventre, avant de tenir des propos incohérents, évoquant notamment le département de l’Ain, a-t-on ajouté. Il a été soigné pour ses blessures superficielles et placé en garde à vue pour la détention d’une arme de 6e catégorie (arme blanche) mais „a priori, rien ne laisse à penser qu’il y ait un lien avec l’affaire du petit Valentin„, a précisé cette source. Le corps de Valentin, 11 ans, a été retrouvé avec des plaies au thorax lundi vers minuit dans une rue de Lagnieu (Ain), près de la maison où il séjournait pour les vacances.
La maison des parents a été perquisitionnée mercredi par les gendarmes, même si pour l’instant aucune charge particulière ne pèse ni sur le père ni sur la mère du garçon.