Espagne: Fusillade devant une discothèque à Madrid: deux morts

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Deux hommes, un Espagnol et un Roumain, ont été tués par arme à feu dans la nuit de dimanche à lundi devant une discothèque du centre de Madrid, a-t-on appris auprès de la police.

 „L’auteur présumé des coups de feu, un Espagnol de 36 ans, a été interpellé peu après les faits, il tenait encore l’arme à la main et se disposait à entrer dans une voiture“, a indiqué à l‘AFP une porte-parole de la police. L’une des deux victimes, un Roumain de 31 ans, videur de la discothèque près de laquelle se sont déroulés les faits, est décédé à l’hôpital, où il avait été transporté dans un état grave, a-t-elle ajouté. L’autre, un Espagnol de 24 ans, est mort sur le coup, selon la police. Les faits se sont déroulés aux environs de la rue Arenal, entre la Puerta del Sol et l’Opéra de Madrid, quartier du centre de la capitale espagnole réunissant plusieurs grandes discothèques. Selon la police, l’assassin présumé avait de nombreux antécédents judiciaires, notamment pour détention d’armes et d’explosifs, et pour blessures.
La police n’a pas donné d’indications sur le motif de la fusillade. Selon les médias espagnols, il s’agit probablement d’un règlement de comptes.