Deuxième fusillade en 2 jours aux USA: deux morts, six blessés en Floride

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Une fusillade a fait au moins deux morts et six blessés vendredi dans un immeuble de bureaux du centre d'Orlando en Floride (sud-est), ont indiqué les pompiers, au lendemain d'une tuerie qui a fait 13 morts et 30 blessés au Texas (sud).

La police d’Orlando, où se trouve le célèbre parc d’attractions de Disneyland, avait bouclé la zone où a eu lieu la fusillade et un hélicoptère tournoyait au dessus du centre de la ville à la mi-journée vendredi, ont précisé les médias.
Selon la chaîne de télévision CNN, un tireur serait en fuite. La fusillade s’est produite dans l’immeuble „Legions Place“ dans le centre de la ville, près de la chambre de Commerce d’Orlando et de l’hôtel Radisson, a précisé le journal Orlando Sentinel. Cette fusillade survient au lendemain de la plus grave fusillade jamais enregistrée sur une base militaire américaine, faisant 13 morts et 28 blessés. Les motivations qui ont poussé Nidal Malik Hassan, 39 ans, à ouvrir le feu jeudi sur ses camarades sur la base militaire de Fort Hood, restaient inconnues au lendemain de la tuerie.