Deux morts et quatre disparus à Tokyo à la suite de pluies torrentielles

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Deux personnes sont mortes et quatre sont portés disparues après avoir été emportées mardi par des eaux de pluie torrentielles alors qu'elles effectuaient des travaux dans les égouts de Tokyo, ont annoncé les pompiers.

Deux personnes sont mortes et quatre sont portés disparues après avoir été emportées mardi par des eaux de pluie torrentielles alors qu’elles effectuaient des travaux dans les égouts de Tokyo, ont annoncé les pompiers.
Six ouvriers, dont l’une des deux victimes, âgée de 49 ans, réparaient une canalisation dans le quartier central de Toshima, quand un violent orage a frappé la capitale. L’un d’entre eux a réussi à s’échapper, mais les cinq autres ont été emportés par le courant, a expliqué un porte-parole des sapeurs-pompiers de Tokyo.
„Un ouvrier a été retrouvé et transporté à l’hôpital, mais est décédé peu après“, a-t-il indiqué, ajoutant que les secouristes recherchaient toujours les quatre disparus.
Les sapeurs-pompiers ont indiqué dans la soirée avoir trouvé une seconde personne décédée dans une station de pompage des eaux usées, selon Kyodo News. La police ne savait pas s’il s’agissait d’une des quatre personnes disparues. Autour de midi, le niveau de précipitations à Tokyo a atteint 58 millimètres, selon l’agence météorologique. Cinq personnes sont mortes noyées la semaine dernière à Kobe, dans l’ouest du Japon, à la suite du débordement d’une rivière provoqué par de fortes pluies.