Atterrissage en catastrophe à Londres, quatre blessés

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Un avion de British Airways a effectué vendredi soir un atterrissage en catastrophe à l'aéroport City de Londres et quatre des 72 personnes à bord ont été blessées, ont annoncé les autorités.

Le train d’atterrissage avant de l’appareil a fléchi lors de l’atterrissage du vol 8456 en provenance d’Amsterdam, avec à son bord 67 passagers et quatre membres d’équipage, a fait savoir la compagnie.
„Par précaution, les toboggans ont été déployés et les passagers ont été évacués en les empruntant“, dit un communiqué de BA.
Un passager a été hospitalisé pour des blessures sans gravité et un autre blessé léger a été signalé, a indiqué BA. Le service des ambulances londoniennes, qui avait dépêché six ambulances sur place, a déclaré que quatre personnes avaient été soignées sur place pour des blessures sans gravité. Une porte-parole de BA a précisé que l’avion était un RJ-100, construit par BAE Systems . Les passagers et membres d’équipage sont sortis de l’appareil avant l’arrivée des services d’urgence, a dit une porte-parole des pompiers. Il n’y a pas eu d’incendie et les pompiers n’ont pas dû intervenir, a-t-elle ajouté. L’aéroport City n’a pu être contacté dans l’immédiat, mais selon Sky News a rapporté qu’il était fermé. (Adrian Croft, version française Nicole Dupont)