Affaire Maddie: un pédophile britannique suspect potentiel

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

Les enquêteurs travaillant sur la disparition en 2007 au Portugal de la petite Britannique Madeleine McCann ont identifié un pédophile britannique comme un potentiel suspect, ont indiqué des medias britanniques et un porte-parole des parents de l'enfant.

Certaines informations indiquent que Raymond Hewlett, 64 ans, vivait près du complexe touristique portugais de Praia da Luz, à l’époque où la petite Maddie en a disparu en mai 2007, a rapporté le quotidien Daily Mail. Un porte-parole de Kate et Gerry McCann, qui ont lancé une opération internationale de recherche pour retrouver leur fille, a confirmé dans un communiqué que Hewlett était d’un „grand intérêt“ pour les enquêteurs britanniques travaillant pour le couple.
„Nous sommes au courant pour Raymond Hewlett et les affirmations qui ont été lancées contre lui dans certains quotidiens“, a déclaré le porte-parole Clarence Mitchell. „M. Hewlett est un individu d’intérêt pour l’enquête sur Madeleine mais je voudrais insister sur le fait qu’il s’agit simplement d’une piste d’enquête. Au-delà de ça, je ne peux réellement pas entrer dans plus de détails opérationnels“, a-t-il précisé.
„Maddie“ a disparu le 3 mai 2007, quelques jours avant son 4e anniversaire, alors qu’elle dormait dans une chambre d’un complexe touristique de Praia da Luz, petite station balnéaire du sud du Portugal très prisée des Britanniques.
La police portugaise a cessé d’enquêter activement sur la disparition de l’enfant. L’enquête est désormais menée par des détectives privés payés par une souscription publique lancée par les parents McCann, un temps soupçonnés d’être liés à la disparition de leur fille.