Slipknot à la Rockhal: Ambiance \“heavymetalesque\“ assurée

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

C'est sûr, Slipknot passera bel et bien cet hiver par le Luxembourg pour un concert unique le 15 décembre à la Rockhal.

C’est le retour si attendu de Slipknot en Europe et leur tournée 2008 aura certainement des répercussions „heavymetalesques“. Sur scène, les fans découvriront le dernier album All Hope Is Gone apparu en août 2008. En comparaison avec les chansons ultra-agressives de l’album Iowa, ce nouvel opus est ancré par une note beaucoup plus mélodique et calme, sans pour autant perdre le caractère agressif, un style propre au groupe.

De fait, Slipknot est un groupe de nu metal, formé en 1995 dans l’Iowa. Son genre musical tend essentiellement vers le violent voire terrifiant. Le groupe
est connu pour vouloir se faire remarquer et connaître pour son image. Souhaitant diffuser un univers mystérieux pour que les fans se concentrent sur leur musique, les membres du groupe portent des masques uniques à chacun et des uniformes.
Toutefois, pour la sortie de leur nouvel album et leur tournée le groupe américain a décidé de faire une cure de jouvence et de modifier leurs masques emblématiques. Ce changement marquera sûrement un tournant dans la carrière de la formation américaine. Et si vous voulez voir les nouveaux visages de Slipknot, rendez-vous le 15 décembre 2008 à la Rockhal.

Pour plus d’information: www.atelier.lu ou www.rockhal.lu


 

Psychosocial de l‘ album « All Hope Is Gone » (2008)


Vermillion de l’album  « Vol. 3: The Subliminal Verses » (2004)