/ Salsalux: Aux rythmes latins! /VIDEO/
Malgré que la soirée du samedi soir à l’abbaye avait commencé par une heure de retard, les spectateurs ne se sont guère laissés distraire par cela. Se laissant entraîner par l’ambiance cent pour cents « latino », ils se sont délecter du show.
Une soirée qui battait son plein
Dans une chaleur presque suffocante, les artistes- venus de Dubaï, Israël ou encore de Belgique- ont présenté un spectacle rempli de rythme et de couleur. Certains- comme le groupe « Talal et ses étudiants » de Bruxelles (Belgique), l’artiste Paul Baarn d’Amsterdam (Pays-Bas), les danseurs Jonatha et Raika de Verona (Italie), ainsi que « Granda Project » de Leuven (Belgique)- dansaient à merveille.
Il y avait même parmi les artistes, des champions internationaux et européens de salsa, ce qui ajoutait du piment au spectacle. Tous maîtrisaient parfaitement les différentes techniques tout en y ajoutant une touche personnel. Bref, un vrai mélange de salsa avec d’autres styles musicaux!
Seul hic
Seule chose à reprocher, c’était le point de vue organisationnel. En raison de l’absence d’un podium sur lequel les artistes auraient pu se produire, les spectateurs se sont vu contraints de s’assoir par terre afin de permettre à ceux du fond de la salle de voir le show. Et pour une entrée de 25 euros, cela était quelque peu déplacé.
MnM
Photographe: Khalid Jailli de www.zoomexpo.eu