Anastacia „truly rocked“

Jetzt weiterlesen! !

Für 0,59 € können Sie diesen Artikel erwerben.

Sie sind bereits Kunde?

De bonne humeur, amusante, charmante, dynamique, la chanteuse américaine pop Anastacia a réalisé, jeudi 3 septembre à la Rockhal, une prestation des plus enjouées. /VIDEO/

Après avoir débuté le concert avec deux chansons, dont « One day in your life » de son album « Freak out of Nature » sorti en 2001, la chanteuse pop soul s’est  petit à petit dévoilée au public luxembourgeois. « Ca fait du bien d’être finalement ici au Luxembourg, » s’est-elle exclamée en début de concert, « c’est comme passer des vacances. Merci de m’avoir amenée dans votre pays ». Et c’est ainsi que les chansons se sont enchaînées. Tantôt des classiques, tantôt des moins connues, tantôt des romantiques, comme « You’ll never be alone », les chansons ont agréablement égayé le concert bien divertissant.

One woman show

D’une simplicité et d’un naturel, Anastacia a montré une facette d’elle que les spectateurs ne connaissaient pas. Avec de l’humour et de l’autodérision, elle a su séduire le public et l’a entretenu en faisant des blagues entre les chansons. À un moment, la chanteuse a même fait monter un spectateur sur scène. Et pendant quelques minutes, elle et « Mich » ont « flirté » sur l’estrade, se sont échauffés avant de présenter une chorégraphie improvisée des plus originales et se sont amusés comme s’ils étaient seuls au monde. Même le reste des spectateurs se sont pris au jeu et se sont mis à crier « Mich », « Mich », « Mich », histoire de les encourager à continuer ce petit « one woman show ».  C’est juste à se demander si sans ces petits tours de drôlerie le concert aurait eu un bon écho et n’aurait pas viré vers la monotonie.
Enfin, pour résumer la soirée en quelques mots, Anastacia a pris un plaisir fou à chanter sur scène et a rendu ce moment unique et personnel qu’aucun autre spectateur ne vivra ailleurs, même si c’était plus sur une base plutôt humoristique que musicale. « C’est un des pays où je retournerai », a-t-elle fini par dire tellement qu’elle semble avoir apprécié le public.