Di., 28. November 2023




  1. aloyse /

    Sekt und Sofaabteilung Grossbritannien gegen Sekt und Sofaabteilung EU !!! haha

  2. BillieTH /

    contrairement a ce que Mr Barnier a pretendu, l’EU n’a toujours pas digere le rejet pendant le referendum et la volonte de revanchisme reste le fil rouge ds l’approche de l’Union, ce qui se manifeste dans la volonte de dicter l’ordre des sujets a discuter. si on n’est pas pret de parler de tous au meme temps, on ne veut simplement pas que les discussions aboutissent. la bonne foi de la Commission est de nouveau loin a trouver.

  3. De Bandwuerm /

    Heftige Zweifel an der Verlässlichkeit… vun JCJ an „eu“, jo Mee dat ass naischt Naies.

  4. Serenissima /

    Die EU könnte auch gleichzeitig andere Fragen behandeln, wie die Gestaltung des Beziehung EU-GB nach dem Brexit. Sowieso falls die Rechte der EU Bürger in GB nicht gewährleistet werden usw… wird alles flach fallen und GB wird genau wie Zimbawe da stehen nach dem Brexit…,

  5. Johnny44 /

    Ech hun awer vill méi Vertrauen an ee Juncker ass ewéi an ee vum May gesteierten Britt Davis.

  6. Guyt /

    En imposant un ordre des sujets à discuter et des préalables, Barnier fait tout pour saboter un accord. je conseille aux lecteurs de lire des journaux anglais pour avoir un équilibre dans l’argumentations des deux partis.

    • c.kremer /

      La charte de l’UE fixe l’ordre des sujets. Les relations qui suivront la sortie seront négociées une fois que le R-U ne fera plus partie de l’Union.

    • mais bien sûr /

      En suivant votre conseil, on pourrait également adopter les rapports des bienfaits du tabagisme édités par Marlboro ou PM, on pourrait croire aux valeurs d’émissions publiés par les constructeurs automobiles ainsi qu’au fait que la terre est un disque plat et que le soleil tourne autour de la terre

  7. c.kremer /

    Bei der BBC hat e kommentéiert, dat den David Davis et emol net géif faerdechbrengen, sech aus engem riichte Korridor eraus ze negociéieren. Resuméiert eigentlech dem JCJ seng Aussoo ganz treffend.

Sie müssen angemeldet sein um kommentieren zu können.

Melden sie sich an
Registrieren Sie sich kostenlos