Di., 27. Oktober 2020

Premium /  


  1. HeWhoCannotBeNamed /

    Je suis scandalisé par ces propos indignes d’un bourgmestre! „All lives matter“ n’est rien d’autre qu’une baffe au visage de ceux qui s’élèvent contre les discriminations. Excellent article, merci!

  2. Jean Giolino /

    Un article qui se discute.Amalgame de politique provocatrice d’une part pour les nationalistes , d’autre part pour les activistes dont au bout du chemin la haine , le mécontentement partageront le Luxembourg en deux parties. Le Luxembourg jusqu’ici un pays du consensus , d’une politique multiculturelle risque d’être entraîné dans avenir non-promettante , surtout si les acteurs hurlantes des deux camps, «  net mat den Féiss op den Bueden kommen an Waasser an hiren Wain schedden. « 

  3. Aender T. /

    Au conseil communal et au Bourgmestre de Esch-Alzette, pour quelques décisions apparemment bien réfléchies, pour quelques paroles de la part d’un politicien bourgeois bien éduqué et informé, et à tous ceux qui ne voient pas ce qui se passe là-bas, tout proche, juste ici, devant les portes de la capitale, dans le voisinnage du Ösling, dans nos citées dortoire, nos villages, nos quartiers, derrière les portes de l’autre côté du palier, dans le voisinnage européen, aux côtes de nos destination balnéaires favorites, aux frontières et à l’intérieur de notre union économique sacro-sainte, dans les chaines de production de notre confort, les chaines d’extraction, de distribution, ici, sur cette planète,
    je recommande d’écouter „Body Count: No Lives Matter“.

Kommentieren Sie den Artikel

Meistgelesen